Nouvelles: image d'un journal avec titre Extra! Extra!

ISHRS Logo

 Stratégie relative aux ressources humaines pour les services d’intervention

La Stratégie relative aux ressources humaines pour les services d’intervention (SRHSI) est une initiative pluriannuelle qui vise la professionnalisation des services d’intervention, l'accroissement de la disponibilité de personnel hautement qualifié, et l'amélioration de la qualité de la prestation des services d'intervention aux adultes atteints de surdicécité en Ontario.  

La SRHSI est le fruit d'un partenariat entre le ministère des Services sociaux et communautaires et le secteur des services pour personnes sourdes et aveugles. Son but est d'assurer que les services offerts aux personnes sourdes et aveugles respectent un ensemble d'objectifs et de principes de programme bien établis, et que ces services sont offerts de façon juste, responsable, abordable et accessible tout en permettant aux individus d'accroître leur indépendance.
 
La Stratégie en ressources humaines des services des intervenants a un site Web. Veuillez aller au www.intervenorservices.com pour en apprendre davantage au sujet de la stratégie, inscrivez-vous au bulletin électronique pour demeurer au courant sur les derniers travaux des sous-comités sur les compétences essentielles, de l'enseignement et de la formation, et des meilleures pratiques en RH.

 

Copyright © 2014. Tous droits réservés.